Infos Togo Indemnisation des victimes non-vulnérables de 2005 par le HCRRUN

Enfin une nouvelle programmation pour les retardataires !

Publié le jeudi 9 août 2018, par

Autrefois programmée avant d’être ajournée, la session de rattrapage pour l’indemnisation des victimes non-vulnérables de la première vague de 2005, par le Haut-Commissariat à lo Réconciliation et ou Renforcement de I’Unité Nationale (HCRRUN) aura lieu du 14 au 18 Août 2018 dans les Pôles I (Kara) et ll (Atakpamé).

Selon la programmation faite, les équipes du HCRRUN se déploieront pour aller à la rencontre des victimes concernées et dont les noms seront affichés dans les locaux des préfectures relevant de ces deux Pôles.

D’après le communiqué du HCRRUN, tout en remerciant toutes les populations pour leur collaboration et leur adhésion, l’institution dirigée par Mme Awa Nana Daboya, ""informe par ailleurs ces mêmes populations que ses équipes passeront progressivement dans les différentes régions pour I’indemnisation des victimes retardataires ou absentes lors des premières opérations.

Comme c’est le cas lors des différentes étapes de cette première vague, il est demandé aux victimes concernées de se munir d’une des pièces savoir Passeport, Carte nationale d’identiié, ou Permis de conduire.

Il salue et sollicite une nouvelle fois la patience des victimes des autres phases dont les noms ne sont pas encore publiés.

T228