Infos Togo Match Togo-Gabon du 10 octobre à Lomé

La CDPA mobilisée pour les Eperviers

Publié le jeudi 18 octobre 2012, par foli fafa

A travers un communiqué, le parti de Brigitte Adjamagbo Johnson, soulève son drapeau en faveur des Eperviers du Togo, en vue du match contre le Gabon le 14 octobre prochain. « Nos chances d’être qualifiés sont grandes et nous y croyons tous », pouvait-on lire entre les lignes. Dans sa suite, le communiqué de la CDPA (Convention Démocratique des Peuples Africains) invite les militants et sympathisants « à se joindre à cet élan populaire en se rendant massivement ce dimanche, au Stade de Kégué, pour supporter notre équipe nationale dans ce match. Leur victoire est importante pour notre moral et pour une bonne visibilité du Togo, qui en a vraiment besoin ». Voilà bien un appel patriotique qui doit faire tâche d’huile. Lisez plutôt !

COMMUNIQUE

ALLEZ LES EPERVIERS

Nos Éperviers affronteront dimanche 14 octobre 2012, à Lomé, les Panthères du Gabon, pour le compte du match retour du dernier tour des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2013.

Nos chances d’être qualifiés sont grandes et nous y croyons tous. Les éperviers ont en effet déjà montré à Libreville lors du match aller, leur détermination à gagner.

Dans ce contexte sociopolitique difficile, la victoire de nos Éperviers apportera à tous et à toutes, joie et réconfort, et les togolais ne s’y trompent pas !

La CDPA invite ses militants et sympathisants à se joindre à cet élan populaire en se rendant massivement ce dimanche, au Stade de Kégué, pour supporter notre équipe nationale dans ce match. Leur victoire est importante pour notre moral et pour une bonne visibilité du Togo, qui en a vraiment besoin.

Allez les Éperviers ! Vous avez notre confiance et notre soutien total.
Fait à Lomé, le 11 octobre 2012

La Secrétaire générale a.i.
SIGNE
K. B. ADJAMAGBO JOHNSON