Brèves Communiqué de l’ADAC

Projets de « Centres commerciaux » dans les villes d’ANEHO et de SOKODE

Publié le mercredi 9 décembre 2015, par

Note à l’attention des entreprises qui souhaitent participer à l’opération suivante :
Avec notre partenaire TOGOLAIS U35 et la société CONVERGENCE, société d’aménagement commercial et industriel, l’ADAC pilote la création de deux projets de « Centres commerciaux » dans les villes de ANEHO et SOKODE.
Les fonciers sont déjà validés, la société Convergence est disposée à se rendre sur secteur pour faire l’étude préalable, avant de lancer l’étude technique et commerciale des deux centres commerciaux. Les financements pour la réalisation seront assurés par les partenaires bancaires de la société CONVERGENCE et de l’ADAC.
Pour la partie réalisation : il a été prévu de monter un groupe d’entreprises couvrant tous les corps de métiers touchant au BTP et à l’aménagement extérieur et intérieur, ainsi que les fournitures nécessaires à la construction de l’ensemble.
Les entreprises seront sélectionnées en fonction des compétences qu’elles pourront apporter et sur leur réactivité à répondre aux demandes formulées par le Maître d’ouvrage et le Maître d’œuvre.
Toutes les entreprises peuvent postuler sous les conditions suivantes :
  Avoir plus de deux ans d’existence
  Avoir les qualifications requises au lot à laquelle elle souhaite répondre
  Etre structurées techniquement et financièrement (les groupements de TPE ou d’artisans peuvent être retenus suivant leurs qualifications).
Pour le second œuvre, la priorité sera donnée aux entreprises nationales et tout particulièrement aux entreprises de U 35. Elles seront sélectionnées par la société CONVERGENCE et l’ADAC.
Pour pouvoir postuler à ces deux appels, la société, en plus de fournir les documents mentionnés ci-dessus, devra s’acquitter d’un « Ticket d’entrée » de 2000 € non remboursable si elle est retenue et qui lui sera remboursée à hauteur de 1500 € si elle n’est pas retenue.Les candidatures sont acceptées du 1er janvier 2016 au 30 avril 2016.
Pour en savoir plus : [email protected] ou [email protected]
Le bureau